Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Ramos entre dans sa phase décisive !

Alors que le PSG notamment en pincerait pour Sergio Ramos en marge de la prochaine session estivale des transferts, l’emblématique défenseur du Real Madrid se rapprocherait d’un accord total pour une prolongation de contrat chez les Merengue. 

Voici un feuilleton qui tient en haleine la presse madrilène. Au club depuis 2005, Sergio Ramos compte 668 apparitions sous le maillot du Real Madrid. Il en est un défenseur emblématique et déjà une icône de la Casa Blanca au vu des innombrables trophées qu’il a remporté pour le Real Madrid où il porte le brassard de capitaine. Cependant, en raison de la conjoncture économique, Florentino Pérez semblait jusqu’ici refuser de répondre favorablement aux demandes de Ramos pour sa prolongation de contrat, le sien courant jusqu’en juin prochain. Faute de terrain d’entente se dessinant, le PSG aurait récemment fait irruption dans le dossier Sergio Ramos, à l’instar de la Juventus ou encore de Manchester United. Néanmoins, tout cela pourrait rapidement devenir de l’histoire ancienne. 

Un accord proche d’être trouvé ? 

À en croire les informations de GOL TV relayées par Mundo Deportivo ce vendredi soir, le Real Madrid serait « plus proche que jamais » de trouver un accord avec le clan Sergio Ramos pour une prolongation de contrat. Non pas pour une saison, mais pour les deux prochaines, soit un contrat liant le capitaine du Real Madrid au club merengue jusqu’en juin 2023 si les ultimes détails venaient à être réglés entre les deux parties. Un énorme tournant pourrait donc être pris dans le feuilleton Sergio Ramos, reste à savoir quel sera le dénouement de cette grosse opération. 

Articles liés