Alors que l’avenir de Sergio Ramos est plus incertain que jamais, de nouveaux éléments ont été apportés sur le cas du joueur du Real Madrid.
Véritable leader du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait bien quitter la Casa Blanca d’ici quelques mois. En effet, étant en fin de contrat et n’arrivant à trouver d’accord avec Florentino Pérez, l’Espagnol pourrait se retrouver libre à la fin de la saison. De quoi déjà intéresser certains clubs à l’instar notamment du PSG, qui pourrait faire quelques folies pour s’offrir Sergio Ramos. Mais ça serait sans compter sur Zinedine Zidane qui ferait le forcing auprès de la direction du Real Madrid pour prolonger son capitaine. Mais qu’en pense Sergio Ramos ?
Ramos réfléchit encore
Comme l’a expliqué ABC, les prétendants attendraient de savoir ce que Sergio Ramos veut vraiment faire pour son avenir pour passer à l’action. Que veut donc l’Espagnol ? Comme l’a développé le média ibérique, le joueur du Real Madrid serait conscient qu’il ne manquerait pas d’offres s’il venait à faire ses valises. Toutefois, pour le moment, il n’aurait toujours pas pris de décision définitive, même si sa priorité serait de rester au Real Madrid, notamment pour des raisons familiales, bien que sa femme, Pilar Rubio, ne lui mettrait aucune pression à ce sujet. A suivre…