Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Varane décanté par plusieurs pistes XXL ?

Et si le départ de Raphaël Varane était précipité par les dossiers Ramos et Alaba, sur lesquels s'affaire le Real Madrid ? Une chose est certaine, le PSG reste à l'affût de l'avancée de ces feuilletons. 

Manchester United, Liverpool, Paris Saint-Germain... Raphaël Varane ne manque pas de pistes pour son avenir, lui qui pourrait être amené à quitter le Real Madrid l'été prochain pour permettre aux dirigeants madrilènes de remplir les caisses du club. Sous contrat jusqu'en 2022, le défenseur central pourrait lui-même avoir des envies d'ailleurs et ne serait pas insensible au projet proposé par le PSG, comme l'a récemment révélé le journaliste de SPORT Guillem Balague. Au delà de ça, Leonardo pourrait voir la situation se décanter grâce aux gros dossiers dans lesquels le Real Madrid pataugent dernièrement. 

Ramos, Alaba... De quoi pousser Varane vers la sortie ?

D'après Ok Diario madridista, le départ de Raphaël Varane pourrait être précipité par deux dossiers cruciaux sur lesquels tablent le Real Madrid en ce moment. Dans un premier temps, la prolongation de Sergio Ramos, qui serait toujours l'un des objectifs principaux des dirigeants madrilènes malgré les difficultés à trouver un accord. Dans un second temps, l'arrivée possible de David Alaba, qui a récemment annoncé son départ du Bayern Munich et qui est attendu, depuis de nombreuses semaines maintenant, comme un nouveau joueur du Real Madrid. Même si rien n'est bouclé pour le moment dans ces deux dossiers, cela met l'avenir de Raphaël Varane en péril. Pour le plus grand bonheur de Leonardo et du PSG ?

Articles liés