Transfert à l'OM : Un crack vend la mèche !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le nom de Kiliann Sildillia a été évoqué du côté de l'OM l'été dernier. L'international espoirs français, sous contrat avec Fribourg, avait été annoncé comme l'une des grandes priorités de la direction pour renforcer le poste d'arrière droit. Au cours d'un entretien accordé à RMC, le joueur de 22 ans est revenu sur cet intérêt.

L’été dernier, l’OM avait ciblé Kiliann Sildillia, qui sortait d’un tournoi olympique réussi. Mais pour attirer le joueur, le club marseillais devait se libérer d’un joueur, ce qu’il n’est pas parvenu à faire à temps. Pourtant l’occasion était grande pour l’OM étant donné que Sildillia n’était pas au mieux à Fribourg.

Sildillia revient sur son été agité

« Après les JO, j’avais une petite douleur au pied donc ça a un peu joué en début de saison » a-t-il confié à RMC Sport. Mais l’arrière droit s’est concentré sur les fondamentaux, ignorant les rumeurs sur un possible départ à l’OM ou à Wolfsburg.

«  Il y a eu des rumeurs à gauche, à droite »

« Il y a eu des rumeurs à gauche, à droite. C’est sûr que ça n’a pas été une phase où j’ai beaucoup joué, mais c’est une partie du métier de footballeur que j’ai dû apprendre. Il fallait se concentrer à l’entraînement sur ce qu’on sait faire, donner le maximum et attendre le bon moment » a confié Sildillia, qui a su se montrer patient en Bundesliga Aujourd’hui, l’OM va devoir se montrer encore plus convaincant s’il veut attirer le jeune joueur.

Articles liés