Pas forcément dans les plans de Luis Enrique, Randal Kolo Muani a choisi de quitter le PSG cet hiver afin de retrouver du temps de jeu. Le Français a atterri à la Juventus de Turin et il a impressionné lors de ses débuts. L’attaquant a toutefois clairement baissé le rythme depuis plusieurs matches et le départ de Thiago Motta devrait le faire revenir du côté de Paris.
Lors du mercato hivernal, le PSG avait décidé de faire un peu de ménage dans son effectif. Certains éléments que Luis Enrique n’utilisait pas vraiment se sont donc trouvés un nouveau point de chute. Cela a été le cas pour Milan Skriniar, Marco Asensio ou bien encore Randal Kolo Muani. Pour certains, cette nouvelle aventure se passe à merveille, mais ce n’est pas le cas pour tous.
Kolo Muani galère en Italie
Afin de relancer sa carrière et de retrouver du temps de jeu, Randal Kolo Muani a décidé de rejoindre la Juventus de Turin alors que de nombreux autres clubs prestigieux l’avaient dans leur viseur. En Italie, le Français a épaté pour ses débuts en inscrivant cinq buts lors de ses trois premiers matches. Mais alors que tout cela était très prometteur, le joueur qui appartient toujours au PSG a clairement baissé le rythme par la suite. C’est simple, il n’a plus inscrit la moindre réalisation depuis le 7 février dernier. L’attaquant avait alors signé un doublé contre Côme.
Kolo Muani de retour au PSG ?
Une disette qui interroge du côté de la Juventus de Turin. La Vieille Dame qui était partante au début pour garder définitivement le Français est en train de clairement revoir ses plans. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le départ de Thiago Motta qui voulait particulièrement le Français pourrait acter le départ de ce dernier. Il ne devrait pas être retenu par Igor Tudor, le nouvel entraîneur turinois, et RKM se dirige donc vraisemblablement vers un retour au PSG.