Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi dans une impasse pour Mbappé ?

Témoignant qu’aucune avancée n’est à noter pour la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le Real Madrid attendrait patiemment son tour pour lancer une offensive alors que les demandes du Français seraient jugées trop élevées pour le PSG. 

Kylian Mbappé va-t-il prolonger son contrat ou partir cet été ? Le suspense est à son comble dans ce dossier bouillant alors que la direction du Paris Saint-Germain s’est concrètement rapprochée d’un accord pour la prolongation de Neymar comme le10sport.com vous l’a une nouvelle fois souligné ces derniers jours. Le cas Mbappé semble moins bien engagé et pourrait déboucher sur une désillusion si l’on en croit la presse espagnole. 

Le Real Madrid attend le moment opportun pour Mbappé ! 

Selon les informations de La Cuatro, Kylian Mbappé chercherait à avoir un salaire du niveau de celui de Neymar. Ce que refuserait d’accorder les hauts dirigeants du PSG. La partie financière serait donc un gros frein dans ces négociations qui s’éternisent depuis plusieurs semaines. De son côté, le Real Madrid guetterait la meilleure opportunité possible pour accueillir le champion du monde tricolore. Le feuilleton Mbappé risque donc de s’éterniser. 

Articles liés