Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La priorité du Real Madrid… c’est Mbappé !

Alors que Cristiano Ronaldo ou encore Erling Braut Haaland sont annoncés du côté du Real Madrid, les dirigeants merengue n’auraient d’yeux que pour Kylian Mbappé, qui semblerait s’éloigner d’une prolongation de contrat au PSG les jours passant. 

Le PSG travaillerait sans relâche sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé comme Fabrizio Romano l’a souligné dans sa chronique lundi pour CBS Sports. Néanmoins, la presse espagnole tire régulièrement la sonnette d’alarme à ce sujet pour le PSG ces derniers temps. En effet, Mbappé aurait refusé trois offres différentes de contrat de la part de ses dirigeants et la Cadena SER expliquait la semaine dernière que le champion du monde tricolore refuserait de prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2022. De quoi permettre au Real Madrid de se mettre à rêver. 

Mbappé et rien d’autre ?

Et afin de rêver plus grand et de ne pas tomber de haut, le Real Madrid aurait pris la décision de ne pas donner suite aux rumeurs envoyant Cristiano Ronaldo à la Casa Blanca. C’est l’information qu’Eurosport España a divulgué mardi. Pour le média, il n’y a aucun doute, la priorité absolue du Real Madrid se nomme Kylian Mbappé et les Merengue feront leur maximum pour mener à bien cette opération. Le ton est donné et le PSG est prévenu…

Articles liés