En quête de stars du ballon rond pour sa franchise de l’Inter Miami, David Beckham aurait posé les yeux sur le dossier Marcelo qui est annoncé sur le départ du côté du Real Madrid.
Le RealMadrid pourrait perdre deux grands noms de son effectif cet été. Alors que la prolongation de LukaModric semblerait pliée, il n’en est pas autant de celle de SergioRamos. Le vétéran et capitaine du RealMadrid voit son contrat expirer en juin prochain et les différentes parties ne trouveraient pas d’accord pour poursuivre ensemble pour le moment. Marcelo dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022, mais pourrait pour sa part être vendu à l’intersaison, FerlandMendy l’ayant totalement relégué à un rôle de doublure. Et le Brésilien aurait déjà une porte de sortie.
Marcelo bientôt chez David Beckham à Miami ?
Selon France Football, les portes de la Major League Soccer seraient susceptibles de s’ouvrir à Marcelo. En effet, la franchise floridienne de l’Inter Miami, en grande partie détenue par David Beckham aimerait s’attacher les services du latéral gauche du RealMadrid. Nul doute que les bonnes relations entre Beckham, ancien galactique du Real Madrid, et du club merengue devraient faciliter cette opération.