Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réclamé comme président, cet ancien de l’OM répond !

A l’OM, les fans ne voulaient plus de Jacques-Henri Eyraud comme président. Et alors que le nom d’Eric Di Meco revenait dans les bouches de certains, le principal intéressé s’est livré sur le sujet. 

Au moment de racheter l’OM en 2016, Frank McCourt s’est notamment entouré de Jacques-Henri Eyraud, qui avait alors été nommé président. Une aventure qui s’est récemment terminée pour le principal intéressé. Pris en grippe par les supporters phocéens, Eyraud a ainsi été l’une des victimes de la révolution de Frank McCourt, qui a choisi de le remplacer par Pablo Longoria au poste de président. Mais sur la Canebière, certains avaient une autre idée en tête pour occuper cette fonction. En effet, certains auraient bien aimé voir Eric Di Meco être nommé président, lui l’ancien joueur de l’OM et qui a toujours défendu son club durant cette période compliquée. 

« Ce n’est pas une possibilité »

Interrogé par Actufoot, Eric Di Meco est d’ailleurs revenu sur cette possibilité d’être nommé président de l’OM. Il a alors expliqué : « Pour moi, c’est inenvisageable par rapport à mon boulot dans les médias et je pense qu’il y a des personnes plus compétentes que moi pour faire ce rôle-là. Quand c’est sorti, c’était dans un moment tellement particulier… C’est vrai que je suis monté un peu au créneau contre l’ancien président et donc certains ont cité mon nom, mais pour moi il n’en a jamais été question. Ce n’est pas une possibilité et je ne pourrais pas faire mon métier de consultant comme il faut si dans ma tête, j’ai cet espoir-là un jour. C’était un non évènement, maintenant il vaut mieux que les gens soient sympathiques et patientent ». 

Articles liés