Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria aurait pris une décision retentissante avec Radonjic !

Envoyé en prêt avec option d’achat du côté du Hertha Berlin durant le mercato hivernal, Nemanja Radonjic n’entrerait plus du tout dans les plans de l’OM qui envisagerait déjà son départ définitif en fin de saison.

Malgré quelques apparitions très prometteuses en première partie de saison, Nemanja Radonjic a finalement été invité à prendre la porte cet hiver. L’attaquant serbe de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OM, a été prêté au Hertha Berlin avec une option d’achat fixée à 12M€. Et même si ses débuts en Allemagne ne sont pas encore forcément à la hauteur des attentes puisque Radonjic fait figure de remplaçant au Hertha Berlin, l’OM aurait déjà un objectif clair dans ce dossier.

L’OM mise sur un transfert de Radonjic

Selon Le Phocéen, la direction de l’OM ne compte pas relancer Nemanja Radonjic la saison prochaine et espère donc que le Hertha Berlin lèvera son option d’achat dans les mois à venir. D’ailleurs, le média marseillais précise que comme dans beaucoup d’opérations de prêt, il s’agirait d’un paiement en différé pour Radonjic, ce qui semble donc préciser son transfert définitif vers le club allemand lors du prochain mercato estival.

Articles liés