Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo rebat les cartes pour ce coup à 0€ !

En fin de contrat avec Manchester City, Sergio Aguero plait beaucoup au Paris Saint-Germain, mais également au FC Barcelone. 

Plus vraiment titulaire indiscutable à Manchester City cette saison, Sergio Aguero pourrait changer d’air à la fin de la saison. Et il ne manque pas d’options ! Joan Laporta, nouveau président du FC Barcelone, verrait en Aguero la clé pour convaincre Lionel Messi de rester. En France, Leonardo a flairé le bon coup et souhaiterait attirer l’attaquant de 32 ans au Paris Saint-Germain. Mais Pep Guardiola n’a pas dit son dernier mot ! « Nous allons décider de ce qu’il y a de mieux pour les deux camps » a déclaré tout récemment le coach de Manchester City, au sujet d’Aguero

La Juventus déboule pour Sergio Aguero ! 

Un nouveau club pourrait faire irruption dans ce dossier. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait commencé à tâte le terrain pour Sergio Aguero. Avec le possible départ de Cristiano Ronaldo, le club turinois serait à la recherche d’un attaquant de pointe. D'ailleurs, le quotidien italien explique que le fait qu'Aguero soit en fin de contrat est un atout majeur, puisque la Juventus pourrait le recruter tout en s’assurant d’autres renforts cet été. 

Articles liés