Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez a tranché pour l’avenir de ce crack !

Alors qu’il est annoncé qu’Arsenal souhaiterait recruter de manière définitive Martin Odegaard, le club londonien risque de se heurter aux plans du Real Madrid avec son jeune joueur.

Revenu de son prêt à la Real Sociedad un an plus tôt que prévu l’été dernier, Martin Odegaard n’a pas eu beaucoup de temps de jeu sous les ordres de Zinedine Zidane en première partie de saison. De ce fait, le Real Madrid a décidé de le prêter une nouvelle fois pour cette second partie d’exercice 2020/2021 en l’envoyant à Arsenal. Et le moins que l’on puisse dire est que les Gunners seraient tombés sous le charme de l’international norvégien dans la mesure où ils souhaiteraient le conserver la saison prochaine, que ce soit par le biais d’un nouveau prêt ou même un transfert selon les derniers échos parus dans la presse anglaise ce mardi.

Le Real Madrid ne veut pas vendre Martin Odegaard !

Seulement voilà, le Real Madrid aurait déjà pris une première décision au sujet de l’avenir de Martin Odegaard, et celle-ci ne va pas rendre service à Arsenal ! En effet, AS annonce que les Merengue n’auraient pas la moindre intention de vendre l’international norvégien au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Une preuve claire que le Real Madrid mise sur Martin Odegaard pour le futur, et ce en dépit du peu d’opportunités que lui accordait Zinedine Zidane en première partie d’exercice. Reste maintenant à savoir si Arsenal pourra au moins l’accueillir dans le cadre d’un nouveau prêt.

Articles liés