Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse vente déjà prévue pour Zidane l’été prochain ?

Auteur d’une saison relativement convaincante prêt du côté d’Arsenal, Martin Ødegaard aurait d’ailleurs convaincu Mikel Arteta de le recruter définitivement l’été prochain. Et l’entraîneur des Gunners entend bien rafler la mise auprès du Real Madrid.

Après avoir marqué jeudi dernier en Europa League face à l’Olympiakos, Martin Ødegaard a remis ça quelques jours plus tard avec Arsenal en Premier League face à Tottenham, et le Norvégien est donc en train de faire ses preuves sous la houlette de Mikel Arteta. Prêté depuis l’été dernier par le Real Madrid, où il n’entre plus du tout dans les plans de Zinedine Zidane, Ødegaard pourrait d’ailleurs déjà se pencher vers l’optique d’un transfert définitif lors du prochain mercato estival.

Arsenal veut déjà recruter Ødegaard

Le Daily Mail annonce en effet qu’Arsenal envisage de négocier un transfert définitif avec la direction du Real Madrid pour Martin Ødegaard, dont le contrat court jusqu’en juin 2023 du côté de la Casa Blanca. Et même si la formule d’un transfert sec s’avérait impossible, les Gunners pourraient envisager un nouveau prêt pour l’international norvégien, qui a enchainé les expériences ces dernières années au Vitesse Arnhem, à la Real Sociedad et donc cette saison du côté d’Arsenal, étant donné qu'il n'entre pas dans les planas de Zinedine Zidane au Real Madrid. Affaire à suivre... 

Articles liés