Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux menaces confirmées pour l’avenir de Cristiano Ronaldo ?

Annoncé sur le départ à la Juventus, Cristiano Ronaldo figurerait bel et bien sur les tablettes du PSG pour l’été prochain. Mais l’option Real Madrid serait à prendre très au sérieux…

« Y’a-t-il une part de vérité dans les rumeurs d’un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Oui, peut-être. Nous connaissons Cristiano Ronaldo, nous savons qui il est et tout ce qu’il a fait ici. Mais maintenant, il est un joueur de la Juventus et nous devons respecter cela », indiquait Zinedine Zidane lundi en conférence de presse, n’excluant donc pas totalement l’idée d’un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, l’attaquant portugais voudrait changer d’air, mais tout reste possible dans ce dossier.

Le PSG est encore loin de CR7

En effet, dans son édition du jour, le quotidien italien La Stampa confirme l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo, mais apporte deux précisions qui ont leur importance : premièrement, l’intérêt du Real Madrid serait effectivement à prendre au sérieux vu les propos tenus par Zidane. Et par ailleurs, la Juventus serait relativement sereine sur le fait de pouvoir conserver CR7, lui qui aura encore un an de contrat l’été prochain avec la Vieille Dame.

Articles liés