Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre le PSG et le Real Madrid, Cristiano Ronaldo aurait tranché !

Le Real Madrid pourrait témoigner du retour de Cristiano Ronaldo cet été. Alors que le PSG serait en course pour accueillir la star de la Juventus, le principal intéressé aurait la Casa Blanca en tête. 

C’est à ne plus rien y comprendre. Ces derniers jours, un départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus a été considérablement évoqué par les médias, après que la Vieille Dame ait une nouvelle fois échouée en Ligue des champions. Le PSG et le Real Madrid seraient des options bien distinctes pour le quintuple Ballon d’or qui est lié à la Juventus jusqu’en juin 2022 par contrat. Néanmoins, selon Eurosport España, le Real Madrid refuserait de rapatrier le meilleur buteur de l’histoire du club merengue. La cause ? La volonté des dirigeants de recruter Kylian Mbappé. Cependant, le joueur cultiverait un tout autre désir. 

Cristiano Ronaldo voudrait retrouver le Real Madrid ! 

C’est en effet ce qu’Eurosport UK, par le biais de son journaliste Dean Jones, avance ce mardi après-midi. D’après des sources proches du dossier, Cristiano Ronaldo serait lié au Real Madrid parce que le joueur aurait un désir personnel de revenir à Madrid. Avec son agent Jorge Mendes, Ronaldo prévoirait d’être fixé pour son avenir avant la fin de la saison. Alors, si la porte du Real Madrid n’est pas ouverte, le joueur explorerait d’autres possibilités. Comme le PSG ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés