Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : David Beckham fait le forcing pour recruter une star de Zidane !

Le latéral gauche du Real Madrid, Marcelo, serait dans le viseur de David Beckham, propriétaire de la franchise américaine de l’Inter Miami.

Plusieurs joueurs du Real Madrid pourraient quitter la maison blanche cet été dont Marcelo, à qui il ne restera qu’un an de contrat en juin prochain. Souvent victime de blessure musculaire, le Brésilien n’est pas en grande forme cette saison. Il n’a pu disputer que 10 petits matchs, le dernier en date était contre Getafe début février. Barré par un Ferland Mendy étincelant, le latéral brésilien du Real Madrid aurait d’ailleurs un courtisan de premier choix de l’autre côté de l’Atlantique…

Marcelo ciblé par l’Inter Miami ?

Selon les révélations de France Football, David Beckham envisagerait de faire venir Marcelo dans sa franchise de l’Inter Miami. L’ancien galactique du Real Madrid a déjà réussi à attirer des grands noms du football européen, dont l’ancien buteur du club merengue Gonzalo Higuaín (33 ans) et qui a signé pour l’Inter Miami en début de saison. Il avait notamment rejoint le français Blaise Matuidi (33 ans), qui s’était engagé libre après son expérience à la Juventus. Reste à savoir si Marcelo répondra lui aussi favorablement à l’appel de David Beckham

Articles liés