Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli et Longoria changent tout pour l’avenir de Thauvin !

Il y a quelques semaines encore, le départ de Florian Thauvin en fin de saison était quasiment acté. Toutefois, aujourd’hui, la situation aurait totalement changé. 

Comme le10sport.com vous l’expliquait depuis mars 2020, Florian Thauvin réfléchissait sérieusement à quitter l’OM librement, c’est à dire lors du prochain mercato quand son contrat aurait expiré. Toutefois, sur la Canebière, les choses ont bien changé dernièrement. En effet, la direction a totalement été remodelée avec le départ de Jacques-Henri Eyraud et la promotion de Pablo Longoria au poste de président. De même, sur le banc de touche, Jorge Sampaoli va tenter de nouvelle identité à l’OM. Et pour Thauvin, cela pourrait totalement rebattre les cartes. 

« Il y a 15 jours, 3 semaines, Thauvin partait à 99% »

Et si Florian Thauvin restait finalement à l’OM ? Dernièrement, en conférence de presse, l’international français avait ouvert la porte à cette possibilité. Une tendance confirmée par Florent Germain. A l’occasion du podcast L’After Marseille, le journaliste de RMC a expliqué qu’avec Jorge Sampaoli et Pablo Longoria, l’avenir de Thauvin pourrait bel et bien continuer à s’écrire à l’OM : « S’il y’a un homme ou deux qui peuvent retenir Thauvin, ce sont Sampaoli et Longoria. Il y a 15 jours, 3 semaines, Thauvin partait à 99%. Il va commencer à réfléchir. Il a des offres de certains clubs, l’OM est un club qui lui est cher. La question se pose à nouveau ». 

Articles liés