Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Cristiano Ronaldo débloqué par... Gareth Bale ?

Alors qu'il serait de plus en plus proche d'un départ de la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait faire son retour au Real Madrid. Grâce au départ de Gareth Bale, Zinedine Zidane pourrait avoir davantage de chances de rapatrier CR7 à la Maison-Blanche. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait être vendu par la Juventus lors du prochain mercato estival s'il ne prolonge pas très vite, et ce, pour ne pas être cédé gratuitement un an plus tard. Alors que La Vieille Dame a été éliminée dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions par Porto, un renouvellement serait pas du tout d'actualité pour CR7. Dans cette optique, la star portugaise serait plus que jamais sur le départ. D'ailleurs, le nom de Cristiano Ronaldo est annoncé avec insistance du côté du PSG et du Real Madrid depuis la désillusion turinoise en C1. Et en ce qui concerne la Maison-Blanche de Zinedine Zidane, elle pourrait rafler la mise grâce à Gareth Bale

Le départ de Gareth Bale décisif pour Ronaldo ? 

D'après les indiscrétions d'Eurosport UK, l'avenir de Gareth Bale pourrait avoir une incidence directe sur le feuilleton Ronaldo. En effet, s'il parvient à se débarrasser de son attaquant gallois, sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, le Real Madrid pourrait alléger considérablement sa masse salariale et se donner les moyens d'assumer le salaire de Cristiano Ronaldo. Reste à savoir si Zinedine Zidane trouvera enfin une solution pour se séparer définitivement de Gareth Bale, actuellement prêté à Tottenham. 

Articles liés