La presse espagnole est catégorique, l’avenir de Cristiano Ronaldo ne s’écrira pas au Real Madrid, les deux parties étant passées à autre chose. Néanmoins, les médias anglais communiquent une information bien différente.
Dans le cadre de la rencontre de Ligue des champions opposant mardi soir le RealMadrid à l’Atalanta, Zinedine Zidane avait répondu aux questions de la presse italienne au sujet de CristianoRonaldo. Au micro de Sky Sport, l’entraîneur du RealMadrid ne fermait pas clairement la porte à un retour de celui qui est surnommé CR7 à la Casa Blanca en avouant au passage qu’il y avait peut-être un fond de vérité sur les rumeurs liant le Portugais au Real Madrid. Mais la presse s’emmêle les pinceaux dans ce feuilleton brûlant.
Cristiano Ronaldo voudrait finalement revenir au Real Madrid !
Mardi matin, la branche espagnole d’Eurosport a mis les choses au clair au sujet de ce feuilleton. En raison d’une relation qui n’est clairement plus au beau fixe entre FlorentinoPérez, le président du Real Madrid, et CristianoRonaldo, un retour serait très peu probable. D’autant plus que la question financière empêcherait un sérieux rapprochement entre les différentes parties. En outre, le Real Madrid privilégierait la piste KylianMbappé lorsque CristianoRonaldo afficherait la volonté de poursuivre à la Juventus. Néanmoins, Eurosport UK a présenté une autre version de ce dossier. Selon des sources proches de cette opération, Cristiano Ronaldo cultiverait bel et bien le désir de revenir au Real Madrid et prévoirait de prendre une décision avec son agent Jorge Mendes à propos de son avenir avant la fin de la saison.