Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldo, Real Madrid... Excellente nouvelle pour Leonardo ?

Le PSG et le Real Madrid devraient se disputer le recrutement de Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato estival. Mais heureusement pour Leonardo, les chances de voir CR7 retrouver la Maison-Blanche seraient minces. 

Le PSG ou le Real Madrid ? Telle serait la question pour Cristiano Ronaldo. Alors que la Juventus a sombré face à Porto en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, CR7 serait plus que jamais sur le départ. Pour accueillir la star portugaise, le PSG et le Real Madrid devraient se livrer un énorme bras de fer lors du prochain mercato estival. Et selon la presse britannique, la Maison-Blanche de Zinedine Zidane serait actuellement en ballotage défavorable sur ce dossier. 

Un retour de Ronaldo au Real Madrid peu crédible ? 

Comme l'a précisé Eurosport UK, ses sources ne seraient « pas particulièrement optimistes » quant à un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid l'été prochain. Toutefois, le fait que le club emmené par Zinedine Zidane ne rejette pas publiquement cette idée laisserait une porte ouverte à ce scénario. Leonardo, le directeur sportif du PSG, peut afficher un large sourire. 

Articles liés