Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Kean… Les conséquences d’une arrivée de Cristiano Ronaldo !

Sur le départ à la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait notamment poser ses valises au PSG. Toutefois, cela pourrait ne pas être sans conséquence pour le club de la capitale. Explications. 

A 36 ans, Cristiano Ronaldo pourrait bien de lancer un nouveau défi. Ayant encore un an de contrat à la Juventus, le Portugais pourrait s’en aller cet été et les rumeurs sont déjà nombreuses concernant l’avenir du quintuple Ballon d’Or. Annoncé de retour au Real MadridCristiano Ronaldo est également évoqué du côté du PSG, où son nom est souvent revenu depuis la prise de pouvoir de QSI, les Qataris rêvant de s’offrir l’un des meilleurs joueurs du monde. 

Le retour de bâton pour le PSG 

Comme l’a expliqué Tuttosport ce mardi, le PSG pourrait bien être la destination de Cristiano Ronaldo. Grâce à ce départ, la Juventus réaliserait alors une énorme économie, ce qui pourrait avoir des répercussions sur les Parisiens. En effet, selon le quotidien transalpin, pour remplacer Cristiano Ronaldo à la pointe de son attaque, la Vieille Dame pourrait voir la porte s’ouvrir pour Mauro Icardi, tandis que Moise Kean pourrait également être une option pour la Juventus. Affaire à suivre…

Articles liés