Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Énorme coup de bluff de Zidane pour Cristiano Ronaldo ?

Alors que Zinedine Zidane a laissé entendre qu’un retour de Cristiano Ronaldo ne serait pas à écarter, le Real Madrid n’aurait nullement l’intention ni les moyens d’accueillir le Portugais à la Casa Blanca. De quoi faire les affaires du PSG. 

« Y’a-t-il une part de vérité dans les rumeurs d’un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Oui, peut-être. Nous connaissons Cristiano Ronaldo, nous savons qui il est et tout ce qu’il a fait ici. Mais maintenant, il est un joueur de la Juventus et nous devons respecter cela ». Au micro de Sky Sport, Zinedine Zidane mettait l’eau à la bouche aux supporters du Real Madrid et aux admirateurs merengue de Cristiano Ronaldo. En effet, l’entraîneur du Real Madrid laissait la porte ouverte à un retour de celui qui est surnommé CR7 lundi. Un duel au sommet avec le PSG semble donc se profiler à en croire les propos de Zidane. Mais cela ne pourrait être que du vent. 

Le Real Madrid pas disposé à lancer les grandes manoeuvres pour Ronaldo 

C’est en effet ce qu’assure Eurosport España ce mardi. Bien que la Juventus ne soit pas en faveur d’un transfert de Cristiano Ronaldo en l’état, la Vieille Dame réclamerait une indemnité de 29M€ en cas de départ obligatoire du Portugais lors du prochain mercato. Un prix considérablement abordable pour le Real Madrid. Néanmoins, ses revenus seraient trop importants pour le club merengue. En effet, la Juventus lui débourse une somme de 64M€ bruts par an au niveau de son salaire. Ce que le Real Madrid refuserait de faire. Le PSG aurait donc une superbe opportunité avec Cristiano Ronaldo

Articles liés