Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi en danger à cause… de Cristiano Ronaldo ?

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo s’écrirait en pointillés à la Juventus, la Vieille Dame préparerait déjà la succession du Portugais et songerait notamment à Mauro Icardi qui semble avoir trouvé son second souffle au PSG. 

Malgré une deuxième partie de saison mitigée, n’entrant pas totalement dans les plans de Thomas Tuchel, Mauro Icardi a définitivement été transféré en mai dernier contre la somme de 50M€ avec des bonus allant jusqu’à 8M€. Depuis la nomination de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur en janvier dernier, Icardi semble avoir retrouvé de sa superbe. De quoi permettre à l’Argentin de se projeter au PSG, où il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024. Néanmoins, le feuilleton Cristiano Ronaldo pourrait tout chambouler… 

Icardi pour remplacer Cristiano Ronaldo à la Juventus ?

Après le nouvel échec de la Juventus en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo serait susceptible de tourner la page turinoise en fin de saison et de se lancer un nouveau challenge au PSG ou en effectuant son grand retour au Real Madrid voire à Manchester United. D’après La Gazzetta dello Sport, en cas de départ de Cristiano Ronaldo, la Juventus aurait dans son viseur Mauro Icardi, une piste de longue date du directeur sportif Fabio Paratici. Un potentiel échange avec le latéral gauche Alex Sandro serait une possibilité selon le quotidien transalpin. 

Articles liés