Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane viendrait empiéter sur le territoire de Leonardo !

Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane n’aurait pas oublié Paul Pogba qui figurerait tout en haut sur la liste du Real Madrid pour le mercato estival. 

Samedi, Foot Mercato apportait des précisions sur le feuilleton Paul Pogba et le relançait totalement du côté du PSG. En effet, à en croire le média, Leonardo chercherait à tout prix à recruter un milieu relayeur en marge du prochain mercato. Et pour ce faire, le directeur sportif du PSG songerait à Pogba, dont le contrat à Manchester United court jusqu’en juin 2022. Des contacts auraient déjà été noués avec Mino Raiola, le sulfureux agent du champion du monde. Cependant, le PSG ne serait pas seul dans ce dossier. 

Pogba toujours dans les petits papiers de Zidane 

Foot Mercato révélait que la Juventus avait toujours des vues sur Paul Pogba et gardait elle aussi le contact avec le joueur. Selon As, le Real Madrid viendrait lui aussi pimenter ce dossier déjà chaud. En effet, soucieux de trouver un successeur à Luka Modric, le Real Madrid s’intéresserait à Pogba ainsi qu’à Eduardo Camavinga et Franck Kessié. Le décor est planté. 

Articles liés