Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tuchel est déterminé à ruiner les plans de Zidane pour Haaland !

Alors que le Real Madrid est annoncé sur les traces d’Erling Haaland, Chelsea aurait l’intention de tenter sa chance à fond dans le dossier.

Auteur de grandes performances depuis un peu plus d’un an Borussia Dortmund, Erling Haaland n’a de cesse d’impressionner l’Europe. Ainsi, il n’est pas illogique de voir les plus grands clubs du Vieux Continent être annoncés sur ses traces afin de renforcer leur secteur offensif. Le Real Madrid, le FC Barcelone ainsi que des clubs anglais ont notamment été annoncés sur ses traces au cours des dernières semaines, et ce dans un contexte où le Borussia Dortmund pourrait être ouvert à l’idée d’une vente cet été dans la mesure où ce mercato estival sera le dernier au cours duquel la clause libératoire d’Erling Haaland fixée à 75 M€ ne sera pas active.

Chelsea va tout tenter pour Erling Haaland !

Le club de la Ruhr pourrait ainsi décrocher le jackpot en le vendant cet été, et cela ne freinerait absolument pas les courtisants, à commencer par Chelsea. En effet, à en croire les informations dévoilées par le Daily Star ce mercredi, l’écurie entrainée par Thomas Tuchel aurait l’intention de tenter pleinement sa chance afin d’arracher la signature d’Erling Haaland. Reste maintenant à savoir si les Blues parviendront à s’imposer face au Real Madrid et aux autres prétendants dans le dossier au cours des prochaines semaines.

Articles liés