Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland, Koundé... Zidane a du soucis à se faire !

Pour renforcer son effectif lors du prochain mercato estival, Zinedine Zidane penserait à recruter à la fois Erling Haaland, Jadon Sancho et Jules Koundé. Toutefois, Manchester United aurait monté une stratégie pour devancer le coach du Real Madrid sur ces trois dossiers. 

Très discret lors des dernières fenêtres de transferts à cause de la crise liée au coronavirus, Zinedine Zidane compterait bien se rattraper l'été prochain. En effet, le coach du Real Madrid voudrait frapper un grand coup lors du mercato estival et pourrait se jeter sur Erling Haaland, Jadon Sancho (Borussia Dortmund) et Jules Koundé (FC Séville). Toutefois, Zinedine Zidane aurait un adversaire de taille sur ce dossier : Manchester United. 

United aurait lancé son plan d'action pour Haaland, Sancho et Koundé

Selon les informations d'Eurosport UK, Ole Gunnar Solskjaer serait également un grand fan d'Erling Haaland, Jadon Sancho et Jules Koundé. Dans cette optique, le coach de Manchester United pourrait se mettre en travers de la route de Zinedine Zidane sur ces trois dossiers. Et pour satisfaire les désirs de leur entraineur, les Red Devils auraient un plan bien ficelé. A en croire le média britannique, les hautes sphères de Manchester United auraient prévu de discuter des objectifs de recrutement cette semaine. Par la même occasion, les dirigeants mancuniens compteraient prolonger le bail d'Ole Gunnar Solskjaer, sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, dont ils seraient plus que satisfaits. Une manière de fixer une stratégie claire sur son management pour les années à venir et de convaincre à la fois Erling Haaland, Jadon Sancho et Jules Koundé, trois joueurs avec lesquels la nouvelle équipe de recrutement des Red Devils discuterait déjà. 

Articles liés