Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland aurait un souhait fou pour son prochain club !

Pourtant distancé par les cadors anglais et particulièrement Manchester City, le Real Madrid aurait lui aussi une belle carte à jouer pour Erling Braut Haaland, désireux de rejoindre la Casa Blanca.

Empilant les buts au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland (20 ans) ne cesse de montrer l’étendue de son talent et pourrait s’envoler ailleurs à l’intersaison. En effet, que ce soit Manchester City, Chelsea ou Manchester United, les trois cadors anglais en pinceraient particulièrement pour le Norvégien et seraient prêts à lancer une offensive pour convaincre le joueur et surtout le Borussia Dortmund de laisser partir son attaquant qui est sous contrat jusqu’en juin 2024. Cependant, le Real Madrid ne devrait pas être enterré dans la course à la signature d’Haaland malgré la supposée avance des clubs anglais pour une simple et bonne raison. 

Le souhait fort d’Haaland de rejoindre le Real Madrid  

Selon les informations fournies par Josep Pedrerol dans la nuit de mardi à mercredi, le Real Madrid serait toujours en vie dans le feuilleton Erling Braut Haaland. En effet, ces derniers temps, les dossiers Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo ne cessent de faire parler dans la presse ibérique, reléguant l’opération Haaland au second plan. Néanmoins, d’après le présentateur d’El Chiringuito, Erling Braut Haaland aurait un désir fou d’aller au Real Madrid. De quoi rééquilibrer les chances de chacun dans ce feuilleton ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés