Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta devra payer pour remplacer Koeman !

Dernièrement, il a été question d’un intérêt de Joan Laporta pour Julian Nagelsmann. Toutefois, pour amener l’Allemand au FC Barcelone, il faudra dédommager le RB Leipzig. 

A la tête du FC Barcelone, Joan Laporta est désormais chargé de remettre le club catalan sur de bons rails. Et le projet du nouveau président blaugrana pourrait ne pas inclure Ronald Koeman. Arrivé l’été dernier et auteur d’une bonne saison sur le banc du Barça, le Néerlandais pourrait déjà être remplacé. Par qui ? Alors que le nom de Xavi revient souvent, la presse espagnole a dernièrement fait écho d’un intérêt de Laporta pour Julian Nagelsmann, actuel entraîneur du RB Leipzig

Le prix de Nagelsmann est fixé ! 

A 33 ans, Julian Nagelsmann pourrait donc être le prochain entraîneur du FC Barcelone. Toutefois, tout cela aura un prix pour Joan Laporta. En effet, selon les informations de Bild, le RB Leipzig réclamerait 10M€ pour lâcher Nagelsmann, qui est encore sous contrat jusqu’en 2023 avec le club allemand. A voir si le Barça acceptera de lâcher une telle somme alors que les finances ne sont pas au mieux actuellement. 

Articles liés