Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi au coeur d’une énorme opération ?

Pour remplacer Cristiano Ronaldo sur le départ, la Juventus penserait à Mauro Icardi. Et la Vieille Dame aurait une idée pour parvenir à un accord avec le PSG. 

Initialement prêté au PSG en 2019, Mauro Icardi a ensuite été transféré définitivement à l’été 2020. Toutefois, pour l’Argentin, l’aventure parisienne pourrait déjà se terminer. En effet, avec la possibilité que Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo viennent au PSGIcardi pourrait être poussé vers la sortie. Et l’ancien de l’Inter Milan pourrait bien faire son retour en Italie puisque la Juventus serait intéressé par le protégé de Mauricio Pochettino

Un échange Icardi-Sandro ? 

Ce mercredi, c’est La Gazzetta dello Sport qui en a remis une couche sur une arrivée de Mauro Icardi à la Juventus. Ne perdant pas de vue l’attaquant du PSG, la Vieille Dame penserait à lui pour remplacer Cristiano Ronaldo. Et selon les informations du média transalpin, la Juventus pourrait notamment inclure Alex Sandro dans la balance afin de faire céder Leonardo et ainsi obtenir un accord. 

Articles liés