Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria contraint d’aller à la guerre pour Milik ?

La Juventus serait en quête de renforts pour relancer le front de son attaque. Et Arkadiusz Milik serait toujours dans les têtes des dirigeants turinois. De quoi ne pas faire les affaires de l’OM. 

Depuis plusieurs semaines, l’avenir d’Arkadiusz Milik fait beaucoup parler dans la presse bien qu’il vient de débarquer à l’OM au mois de janvier à l’occasion du mercato hivernal. Prêté par le Napoli, son avenir ne serait pas assuré à Marseille d’après la presse italienne qui s’appuie sur la clause à 12M€ figurant dans son contrat pour qu’il puisse revenir en Serie A. De quoi inciter Pablo Longoria, nouveau président de l’OM, à taper du poing sur la table dernièrement au micro de France Bleu Provence. « Milik à l'OM la saison prochaine? Ça dépend de la situation économique du marché. On veut construire l'avenir avec lui. Il appartient à l'OM. Je suis le premier surpris par ce qui est dit dans les médias ». Et les médias en question ne s’arrêtent pas pour autant, en atteste les dernières informations de La Gazzetta dello Sport. 

La Juventus déterminée pour Milik 

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus travaillerait déjà sur le mercato estival. Foot Mercato révélait samedi dernier qu’un duel avec le PSG serait susceptible d’avoir lieu pour Paul Pogba, les contacts avec Mino Raiola ayant déjà été initiés. Et concernant le poste d’avant-centre, la Juventus prévoirait toujours d’y injecter du sang neuf. Arkadiusz Milik qui s’acclimate peu à peu à l’OM figurerait toujours sur les tablettes de la Vieille Dame qui compterait sur sa clause de 12M€ pour frapper un grand coup. Et l’arrivée de Milik ne serait pas dépendante du feuilleton Cristiano Ronaldo qui fait vaciller la presse ces derniers jours. 

Articles liés