Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nagelsmann sort du silence sur son avenir !

Annoncé comme la grande priorité de Joan Laporta pour remplacer Ronald Koeman au FC Barcelone la saison prochaine, Julian Nagelsmann a réagi aux rumeurs sur son avenir.

Agé seulement de 33 ans, Julian Nagelsmann a réalisé des miracles que ce soit à la tête d’Hoffenheim ou du RB Leipzig. Le technicien allemand est considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs du monde et son nom a été associé à plusieurs clubs européens à l’instar du Real Madrid, de Tottenham ou encore du FC Barcelone. Ce vendredi, la Cadena Ser annonçait que le nouveau président catalan, Joan Laporta, avait l’intention de se séparer de Ronald Koeman à la fin de la saison et de le remplacer par Julian Nagelsmann. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du RB Leipzig a évoqué les rumeurs sur son avenir.

« Il serait irrespectueux de ma part de parler de l’intérêt de ces clubs »

« J’ai un contrat jusqu’en 2023. Je sais comment fonctionne l'industrie du football » a confié Julian Nagelsmann, qui n’a pas voulu s’attarder sur le sujet. « Il a été dit aussi que je discutais avec des clubs comme le Real Madrid ou Tottenham. Il serait irrespectueux de ma part de parler de l’intérêt de ces clubs alors que de très bons techniciens sont encore sous contrat avec ces formations (…) De telles spéculations ne sont tout simplement pas très pertinentes (...) C’est quelque chose pour les médias. Je comprends que ça puisse intéresser » a conclu le technicien allemand dans des propos rapportés par le journaliste de Marca, Juanma Romero. Le technicien allemand préfère se concentrer sur le match face à l’Eintracht Francfort qui aura lieu ce dimanche. A noter que des proches de Joan Laporta ont démenti les rumeurs sur une possible arrivée de Nagelsmann au FC Barcelone.

Articles liés