Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland, Cristiano Ronaldo… Zidane a sa préférence !

Au Real Madrid, les rumeurs sont nombreuses concernant l’arrivée d’un nouveau buteur. Mais face à cela, Zinedine Zidane a apporté son soutien à Karim Benzema. 

Pour cet été, le Real Madrid voit les choses en grand. En effet, Florentino Pérez rêverait de s’offrir les deux futurs cracks du football mondial, à savoir Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Alors que les rumeurs sont nombreuses du côté de la Casa Blanca, une nouvelle a fait dernièrement son apparition, celle d’un retour de Cristiano Ronaldo. Annoncé sur le départ à la Juventus, le Portugais pourrait retrouver les Merengue. Toutefois, en attendant, Zinedine Zidane ne préfère pas penser à ces possibles futurs joueurs, préférant compter sur Karim Benzema, qui a de nouveau été décisif face à l’Atalanta

« Pour le moment, on a Benzema »

Suite à la victoire du Real Madrid contre l’Atalanta, Zinedine Zidane a ainsi été interrogé sur rumeurs à propos de Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland ou Cristiano Ronaldo. A cela, l’entraîneur des Merengue a confié pour RMC : « Pour le moment, on a Karim Benzema. Et on profite de Karim Benzema. (…) On ne sait pas quand il va s’arrêter. Sans parler du but (...), c'est surtout dans le jeu qu'il est exceptionnel. Pas beaucoup de joueurs sont capables de maîtriser le ballon comme il le fait, de faire jouer les autres et surtout de ne pas perdre le ballon ». 

Articles liés