Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland... Perez engagé dans un projet surréaliste ?

La grande priorité du Real Madrid demeure Kylian Mbappé. Mais le club espagnol pourrait également tenter de recruter Erling Braut Haaland, au cœur des rumeurs ces dernières semaines.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait prendre une décision radicale lors du prochain mercato estival. L’attaquant français pourrait décider de quitter Paris afin de rejoindre un club étranger. Selon les dernières informations d’Ok Diario, le Real Madrid attendrait que le joueur officialise son départ avant de passer à l’action dans ce dossier. L’arrivée de Kylian Mbappé serait considérée comme une priorité, mais Florentino Perez ne perdrait pas de vue Erling Braut Haaland.

L'opération Mbappé n'empêchera pas le Real Madrid de tenter le coup pour Haaland

Sous contrat jusqu’en 2024, Erling Braut Haaland devrait également marquer de son empreinte le prochain mercato estival. Auteur de performances majuscules au Borussia Dortmund, l’attaquant norvégien serait très apprécié au sein du Real Madrid. Toujours selon les informations d’OK Diario, le club espagnol ne voudrait pas passer l’occasion de s’attacher les services d’Haaland lors du prochain mercato estival et envisagerait de passer la vitesse supérieure dans ce dossier, et ce malgré son attirance pour Kylian Mbappé. Recruteur du Real Madrid, Juni Calafat aurait déjà approché l’entourage du joueur du Borussia Dortmund afin de prendre la température dans ce dossier Haaland. La réalité économique pourrait toutefois empêcher Florentino Perez d'assouvir ses désirs.

Articles liés