Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Haaland, Depay… Messi est la clé d’une grosse opération !

Erling Braut Haaland ou Memphis Depay ? Les deux attaquants seraient dans les petits papiers du FC Barcelone, mais le capitaine du Barça déclencherait toute offensive et ce, pour une raison précise. 

Le FC Barcelone travaillerait sur la prolongation de Lionel Messi qui est sans surprise une priorité absolue de Joan Laporta. Récemment, à l’occasion de son investiture en tant que président du FC BarceloneLaporta a envoyé le message suivant à Lionel Messi qui était présent dans l’auditoire. « Si le stade était plein, tu ne partirais pas, c’est sûr. Cette pandémie nous embête pour cela. Mais je vais essayer de convaincre Lionel Messi pour qu’il reste. C’est le meilleur joueur de l’histoire. Tu sais que je t’aime beaucoup et que le Barça t’aime beaucoup. Je ferai ce qui est possible pour que tu restes ici ». Sous contrat jusqu’en juin prochain, Messi a déjà fait savoir en décembre dernier qu’il prendrait une décision en fin de saison alors que le PSG et Manchester City seraient en embuscade. Le FC Barcelone serait paré à toute éventualité. 

Haaland si Messi part et Depay si l’Argentin reste 

As a révélé ce dimanche qu’une réunion cruciale entre Joan Laporta et Lionel Messi devrait prochainement avoir lieu afin d’y voir plus clair sur l’avenir de l’Argentin. Ronald Koeman attendrait de sa direction qu’elle parvienne à recruter un nouvel attaquant cet été. Si Lionel Messi partait, les dirigeants blaugrana tenteraient leur chance dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. Cependant, si Messi restait au Barça, le FC Barcelone songerait à boucler l’opération Memphis Depay. Le ton est donné. 

Articles liés