Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà identifié le successeur de Kylian Mbappé !

Au PSG, Leonardo est toujours dans l’attente de savoir si Kylian Mbappé prolongera ou non. Si tel n’était alors pas le cas, le Brésilien sauraient déjà quoi faire. 

Cela fait maintenant de très longues semaines que l’incertitude règne concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Mais comme l’avait expliqué Leonardo dernièrement, l’heure de se décider devrait bientôt arriver pour l’attaquant du PSG. Alors, va-t-il prolonger ou envisager un départ ? A 22 ans, Mbappé est devant un choix important pour la suite de sa carrière. S’il peut continuer au PSG, où un pont d’or lui serait promis, il pourrait également avoir la possibilité de filer à l’étranger, notamment au Real Madrid. Et forcément, cette décision influencera le reste du mercato parisien… 

Messi, le remplaçant ! 

Comme l’explique OK Diario ce dimanche, alors que le PSG a quasiment réglé la prolongation de Neymar, la priorité est désormais de conserver Kylian Mbappé. Mais reste à savoir si le Français continuera. En tout cas, Leonardo aurait tout prévu. En effet, si Mbappé venait à partir, le PSG devrait alors concentrer tous ses efforts sur Lionel Messi, lui qui est en fin de contrat au FC Barcelone. Et comme le précise le média ibérique, bien que Joan Laporta et la direction blaugrana seraient optimistes pour l’avenir de Messi, le club de la capitale aurait prévu de revenir à la charge s’il fallait remplacer Kylian Mbappé. A suivre… 

Articles liés