Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thomas Tuchel aurait pris une grande décision dans le dossier Haaland !

Alors que Chelsea serait en concurrence avec le Real Madrid dans le dossier Erling Haaland, l’écurie britannique aurait d’ores et déjà son plan B en cas d’échec avec le Norvégien.

Auteur de très grandes performances depuis plus d’un an au Borussia Dortmund, Erling Haaland a ainsi attisé l’intérêt des plus prestigieuses écuries européennes. En effet, bon nombre d’entre-elles sont annoncées sur ses traces, du Real Madrid au FC Barcelone en passant par Manchester City et Chelsea. Concernant les Blues, ces derniers se seraient lancé dans la course à la signature du Norvégien sous l’impulsion de Thomas Tuchel, qui aimerait vivement bénéficier des qualité d’Erling Haaland dans la finition.

Romelu Lukaku à Chelsea à défaut d’Erling Haaland ?

Seulement voilà, tout porte à croire que l’ancien entraineur du PSG est pleinement conscient du fait que la piste menant à l’actuel buteur du Borussia Dortmund ne sera pas simple à concrétiser. En effet, à en croire les informations de Christian Falk, journaliste chez BILD, Chelsea travaillerait déjà sur un plan B à Erling Haaland qui serait nul autre que Romelu Lukaku. L’international belge de l’Inter pourrait ainsi effectuer son grand retour au sein des pensionnaires de Stamford Bridge, même si la priorité de Thomas Tuchel demeurerait le natif de Leeds âgé de 20 ans. À suivre…

Articles liés