Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une opportunité XXL s’offre à Zidane cet été !

Alors que le Real Madrid espère se renforcer en attaque cet été, Romelu Lukaku aurait été proposé au club espagnol par ses agents. 

Cet été, Florentino Pérez espère frapper fort pour relancer le Real Madrid. D’après la presse espagnole, le président merengue souhaite s’attacher les services de Kylian Mbappé ou Erling Haaland, deux dossiers qui s’annoncent très compliqués à boucler. Même s’il n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG, le champion du monde tricolore dispose d’un salaire XXL sur lequel le Real Madrid aura du mal à s’aligner, et le PSG ne facilitera pas un éventuel transfert. De son côté, Erling Haaland suscite la convoitise des plus grands clubs européens, et le Borussia Dortmund espère le conserver une saison de plus, alors que son contrat court jusqu’en juin 2024. Ce qui pourrait alors inciter Florentino Pérez à activer une nouvelle piste, et le président du Real Madrid aurait justement une grosse ouverture avec l’un des attaquants les plus prolifiques du moment.

Lukaku proposé par ses agents au Real Madrid ?

Alors que la situation financière de l’Inter Milan est actuellement délicate, et que le club nerazzurro a parfois du mal à verser à temps le salaire de ses joueurs, OK Diario révèle ce samedi que les agents de Romelu Lukaku auraient approché plusieurs équipes en vue d’un transfert cet été, et notamment le Real Madrid. Les Merengue suivent de près l’évolution de la carrière de l’international belge depuis une dizaine d’années, lorsque José Mourinho avait recommandé sa signature à sa direction. Reste à voir désormais si Florentino Pérez décidera de passer à la vitesse supérieure avec Romelu Lukaku, auteur de 25 buts cette saison.

Articles liés