Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirme pour ce protégé de Zinedine Zidane !

Alors que Lucas Vazquez arrivera au terme de son contrat au Real Madrid le 30 juin prochain, l’international espagnol se dirigerait bien tout droit vers un départ libre.

Longtemps annoncé sur le départ du Real Madrid au cours des précédentes fenêtres des transferts, Lucas Vazquez réalise une saison 2020/2021 de très bonne facture. Et pour cause, l’Espagnol de 29 ans se montre performant aussi bien en attaque que lorsqu’il dépanne sur le flanc droit de la défense de Zinedine Zidane. Seulement voilà, si tout va bien sportivement pour lui, son avenir est plus que flou. En effet, Lucas Vazquez arrivera au terme de son contrat au Real Madrid le 30 juin prochain et, pour l’heure, tout indique qu’il s’en ira à cette date de la capitale espagnole.

Lucas Vazquez aurait refusé l’offre de prolongation du Real Madrid

Celle tendance est annoncée depuis plusieurs semaines, et elle est une nouvelle fois confirmée par OK Diario. Le média espagnol indique en effet que Lucas Vazquez aurait rejeté l’offre de prolongation que lui a transmise le Real Madrid, celle-ci ne répondant pas à ses attentes. Ainsi, un départ libre en fin de saison serait bel et bien le scénario le plus probable pour son avenir, et ce d’autant plus que plusieurs clubs le suivraient avec attention, y compris le Bayern Munich. Zinedine Zidane va donc devoir se faire une raison en voyant partir un joueur qu’il a toujours soutenu depuis son retour sur le banc du Real Madrid en 2019.

Articles liés