Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola aurait des exigences colossales pour Donnarumma !

En fin de contrat le 30 juin, Gianluigi Donnarumma serait en discussion avec la direction du Milan AC pour prolonger. Alors que Leonardo serait prêt à récupérer le portier italien gratuitement cet été, Mino Raiola pourrait rendre un précieux service au directeur sportif du PSG. 

Gianluigi Donnarumma pourrait faire ses valises et quitter le Milan AC cet été. En fin de contrat le 30 juin, le portier italien peut négocier avec le club de son choix pour un départ libre et gratuit, et ce, depuis le 1er janvier. Une information qui n'aurait pas échappée à Leonardo, prêt à profiter de l'aubaine pour récupérer Gianluigi Donnarumma gratuitement cet été. Et Mino Raiola pourrait donner un coup de pouce au directeur sportif du PSG sur ce dossier. 

Raiola serait beaucoup trop gourmand pour Donnarumma 

Selon les informations de Calciomercato.com, Mino Raiola aurait des exigences XXL en ce qui concerne Gianluigi Donnarumma. Lors des pourparlers avec le Milan AC, l'agent du gardien italien aurait précisé qu'il voulait négocier un contrat d'une saison, voire deux maximum, tandis que les Rossoneri espéreraient de leur côté parapher un bail longue durée de cinq saisons. Alors que Paolo Maldini proposerait un salaire de 7,5M€ nets annuels (plus bonus) maximum, Mino Raiola exigerait 10M€ (plus prime) pour Gianluigi Donnarumma. Par ailleurs, le représentant du crack de 22 ans aurait demandé « une commission jugée disproportionnée » par le Milan AC au vu du faible temps d'engagement réclamé. Les discussions se poursuivraient et les Rossoneri croiseraient les doigts pour résoudre ces problèmes avec Gianluigi Donnarumma. A suivre... 

Articles liés