Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite de Zidane a tranché pour son avenir !

Alors qu’il a été envoyé en prêt au Granada CF cette saison, Jesus Vallejo aurait l’intention de revenir au Real Madrid la saison prochaine.

Si l’on parle beaucoup des éventuelles cibles du Real Madrid en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts, telles que Kylian Mbappé, Erling Haaland ou encore David Alaba, le club de la capitale espagnole doit également régler les avenirs de plusieurs de ses pépites. Martin Odegaard est en haut de la liste, lui qui a été prêté à Arsenal en cette seconde partie de saison, tout comme Jesus Vallejo. Prêté au Granada CF, le défenseur de 24 ans y a participé à 31 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

Jesus Vallejo ne veut pas repartir en prêt la saison prochaine

Et à en croire les informations dévoilées par AS ce samedi, Jesus Vallejo considérerait être prêt pour effectuer un grand saut dans sa carrière en restant au Real Madrid la saison prochaine. En ce sens, le quotidien espagnol indique que le natif de Zaragoza n’aurait pas la moindre intention de repartir en prêt en 2021/2022, mais plutôt de tenter de s’imposer au sein de la Casa Blanca où il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid acceptera d'accéder à sa requête.

Articles liés