Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a définitivement tranché pour Gareth Bale !

Alors que Gareth Bale a été envoyé en prêt à Tottenham cette saison, le Real Madrid ne prévoirait pas la saison 2021/2022 en comptant sur la présence de l’international gallois.

Peu performant et trop souvent blessé, Gareth Bale a fini par devenir un élément indésirable au Real Madrid, club qu’il a rejoint en 2013 en provenance de Tottenham. Ainsi, tandis que Zinedine Zidane ne comptait pas sur lui, la relation entre les deux hommes s’étant en plus détériorée, l’international gallois a effectué son grand retour chez les Spurs cette saison dans le cadre d’un prêt. Mais toute la question est de savoir quel sera son destin au terme de cet exercice 2020/2021, et ce alors que Gareth Bale a dernièrement affirmé son intention de retourner au Real Madrid pour y honorer la dernière année de son contrat expirant le 30 juin 2022.

Pour le Real Madrid, le cycle de Gareth Bale est terminé 

Cependant, au sein du Real Madrid, on ne l’entendrait définitivement pas de cette oreille. En effet, à en croire les informations de MARCA, les Merengue ne compteraient pas sur Gareth Bale pour la saison 2021/2022. Sauf changement radical dans le scénario prévu par la direction madrilène pour le prochain exercice, le natif de Cardiff sera invité à aller voir ailleurs. Le Real Madrid considérerait que son cycle est terminé, même s’ils ne nierait pas que Gareth Bale demeure un joueur de grandes qualités. Reste maintenant à savoir si la Casa Blanca parviendra à trouver un club prêt à racheter la dernière année du contrat du gaucher de 31 ans.

Articles liés