Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale est encore loin d’un retour…

Dernièrement, Gareth Bale avait clamé son envie de revenir au Real Madrid. En réalité, cela pourrait finalement ne pas être le cas. 

Pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Gareth Bale a dû s’exiler pour jouer. Prêté à Tottenham cette saison, le Gallois n’oublie toutefois pas la Casa Blanca. Et alors qu’il est toujours sous contrat jusqu’en 2022, Bale ne dirait pas non à un retour à Madrid comme il l’a récemment fait savoir : « Le plan initial était de faire seulement une saison chez les Spurs, puis après l'Euro, il me restera encore un an à Madrid. Mon plan est d'y retourner. C'est tout ce que j'ai prévu pour être honnête ». 

« Trop tôt »

Reverra-t-on donc Gareth Bale sous le maillot du Real Madrid ? Ce vendredi, pour ESPN, Jonathan Barnett, agent du Gallois, est venu mettre les choses au point suite à cette sortie fracassante. Dans un premier temps, Barnett a assuré que les propos de Bale avait été « sortis de leur contexte », avant d’ajouter qu’il était « trop tôt » pour savoir où jouerait le joueur de 31 ans la saison prochaine. 

Articles liés