Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait un énorme espoir pour Gareth Bale !

Alors que Gareth Bale n’a pas caché qu’il souhaiterait retourner au Real Madrid, la direction du club de la capitale espagnole aurait encore l’espoir que Tottenham l’achète en fin de saison.

« La principale raison pour laquelle je suis venu aux Spurs cette année était avant tout de jouer au football, évidemment, mais avec l'Euro qui arrive, je voulais aborder ce tournoi en pleine forme. Le plan initial était de faire seulement une saison chez les Spurs, puis après l'Euro, il me restera encore un an à Madrid. Mon plan est d'y retourner. C'est tout ce que j'ai prévu pour être honnête », déclarait dernièrement Gareth Bale au sujet de son avenir. Ce faisant, l’international gallois a affiché son intention de revenir au Real Madrid en fin de saison à l’issue de son prêt à Tottenham afin d’y honorer la dernière année de son contrat. À en croire les informations dévoilées par El Confidencial, le Gallois aurait justement l’intention de percevoir jusqu’au dernier centime de son contrat au Real Madrid, soit 15 M€.

Le Real Madrid compterait sur ses bonnes relations avec Tottenham

Cependant, au sein du club de la capitale espagnole, on espérerait encore que Tottenham vienne à la rescousse. En effet, El Confidencial inique que le Real Madrid croirait toujours en l’hypothèse consistant à voir Tottenham réaliser un effort pour le conserver la saison prochaine, et ce d’autant plus que les relations entre Daniel Levy et Florentino Pérez sont bonnes. Le média espagnol rappelle en outre que le Real Madrid a facilité le transfert de Sergio Reguilón l’été dernier. Reste maintenant à savoir si Tottenham sera néanmoins prêt à faire cela alors que Gareth Bale se montre plutôt décevant cette saison.

Articles liés