Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alban Lafont lâche des indices sur son avenir !

Actuellement prêté par la Fiorentina à Nantes, Alban Lafont a vu son nom être associé à l’OM. Alors que son avenir fait partir, le portier français en a dit plus à ce sujet. 

Du côté de l’OM, Steve Mandanda ne sera pas là indéfiniment. Il faut donc penser à l’avenir et c’est visiblement ce que ferait d’ores et déjà Pablo Longoria. En effet, dernièrement, Rolland Courbis assurait : « Je sais que l'OM a l'idée de recruter un gardien plutôt jeune, entre 22 et 25 ans, et que Steve l’accompagne ». Qui pourrait alors être l’heureux élu ? Dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt de l’OM pour Alban Lafont. A 22 ans, l’international espoirs français est aujourd’hui prêté au FC Nantes par la Fiorentina

Lafont veut jouer l’Europe

Dernièrement, l’avenir d’Alban Lafont s’est retrouvé au centre des discussions. Et à l’occasion d’un entretien accordé à Ouest France, le portier du FC Nantes a fait quelques confidences sur la suite de sa carrière. « Jouer la Ligue Europa et la Ligue des champions est magnifique. Cela permet de se confronter aux meilleurs donc ça doit faire partie de ma progression. Mais une fois encore ça passera par ce que je montre le week-end », a confié Lafont, qui vise donc un club européen. L’OM est prévenu. 

Articles liés