Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria pourrait piocher au FC Nantes pour la succession de Mandanda !

Bien qu'il soit toujours aussi performant, Steve Mandanda n'incarne plus l'avenir de l'OM. Et Pablo Longoria pourrait s'intéresser à Alban Lafont dont le prêt au FC Nantes s'achève en juin prochain.

L'été prochain, Pablo Longoria aura du pain sur la planche. En effet, de nombreux chantiers l'attendent à commencer par les options d'achat des joueurs prêtés à lever ou non. Il faudra également gérer les fins de contrats à l'image de Florian Thauvin ou encore Jordan Amavi ou Valère Germain. De nombreux changements sont attendus au sein de l'effectif de l'OM, d'autant plus que plusieurs joueurs ne représentent plus l'avenir du club phocéen. Du haut de ses 35 ans, Steve Mandanda est clairement concerné, d'autant plus que sa doublure, Yohann Pelé est encore plus âgé (38 ans) et son contrat prend fin en juin prochain. Par conséquent, l'OM va rapidement devoir trouver un nouveau portier.

Un intérêt de l'OM pour Lafont ? Son entourage ne dément pas

Et selon les informations de BUT Football Club, l'OM pourrait bien se pencher sur la situation d'Alban Lafont dont le prêt de deux ans au FC Nantes prend fin en juin prochain. Le portier français retournera donc à la Fiorentina où son contrat court jusqu'en juin 2024. Par conséquent, une belle opportunité pourrait se présenter pour l'OM puisqu'Alban Lafont ne restera probablement à la Viola. Interrogé sur un possible intérêt de l'OM par BUT Football Club, un proche du joueur n'a en tout cas pas démenti cette éventualité. 

Articles liés