Thibaud Vézirian est l'un des rares journalistes à évoquer la vente prochaine de l'OM. Cette opération est censée arriver dans un avenir proche selon ses informations. En réponse aux sceptiques, il invite à jeter un coup d’œil aux pistes étudiées au sein du club marseillais, qui paraissent assez éloignées de celles envisagées il y a encore quelques mois.
L’OM pourrait réaliser un nouveau coup fort. Libre depuis son départ de la Juventus, Paul Pogba serait en discussion avec le club marseillais selon les informations de Tutto Juve. Interpellé en direct par son ami Patrice Evra, Mehdi Benatia travaillerait sur ce dossier et espère annoncer la grande nouvelle à l’approche du mercato hivernal. Journaliste, Thibaud Vézirian s’est prononcé sur cette piste Pogba. Et selon lui, cela montre les nouvelles capacités financières de l’OM, qui serait sur le point de passer sous pavillon saoudien.
Mercato - OM : Rabiot a recalé un club historique https://t.co/wPKzT28xxJ pic.twitter.com/Uxibb4RMYh
— le10sport (@le10sport) November 19, 2024
La mèche est vendue à l'OM
« Donc à l’OM, au niveau des rumeurs pour le milieu de terrain, on est passé de Morgan Sanson, Olivier Ntcham sous McCourt, et en claquant des doigts, les rumeurs désormais, c'est Rabiot, qui a signé, et Paul Pogba. Ce qui est bien, c'est donc que l’OM a normalisé l’exceptionnel. On peut dire merci au sponsor particulier et aux partenaires stratégiques, comme CMA CGM, qui ont aidé à plus que doubler le budget de Marseille depuis 2021, comme par hasard. La valorisation du club a suivi » a confié Thibaud Vézirian.
Vézirian confirme ses informations
Selon le journaliste, il ne reste plus qu’à officialiser le départ de Frank McCourt. « La vente de l’OM arrivera en temps et en heure. McCourt à travers la cession de l’OM cherche à avoir de nouveaux business avec le Moyen-Orient dans le cadre de son projet Liberty X et il est en train d'y parvenir (…) Il y a deux ans, je n’avais pas le même discours, tout a changé sur le plan économique, politique… » a-t-il déclaré.