L'OM lance un nouveau projet, le boss annonce du lourd !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Auteur d'un mercato de folie avec de nombreuses recrues venues compléter les rangs du club, l'OM a retrouvé une bonne dynamique, occupant actuellement la troisième place de la Ligue 1. Marseille a de grandes ambitions pour son futur, afin de rester dans l'allure du PSG, toujours un grand rival. Le but principal : valider une qualification en Ligue des Champions.

Décidé à tenir la dragée haute au PSG, Pablo Longoria a fait part de ses ambitions pour les années à venir. Depuis plus de dix ans, le club de la capitale a pris une avance considérable sur tous les autres clubs, terminant quasiment à chaque fois au sommet du classement de Ligue 1. Mais pour l'OM, pas question de se laisser abattre. Le club veut rattraper le PSG.

L'OM démarre un nouveau projet

En évoquant la rivalité avec le PSG, Pablo Longoria a déclenché une petite polémique. Mais le président de l'OM a tenu à éteindre l'incendie immédiatement. « J'ai échangé avec le président de l'OM tout à l'heure pour ne rien vous cacher parce que sa phrase anti-PSG m'a étonné. Il m'a bien confirmé qu'en italien, anti-PSG, c'est le rival numéro un comme ils le disent là-bas. Ça ne me dérange pas, au contraire, ça veut dire que l'OM a pour ambition de rattraper le retard, mais il faut du temps, de la stabilité pour un nouveau projet », a confié Jérôme Rothen dans l'émission Rothen s'enflamme ce vendredi.

« Il m'a certifié qu'il a un projet sur trois ans »

Auteur d'un bon début de saison, l'OM veut continuer à progresser et montrer son évolution par rapport à l'année dernière, où le club était en souffrance. « Il m'a certifié qu'il avait un projet sur trois ans. Ils sont dans les clous par rapport à ce qu'ils espèrent : finir en Ligue des champions », poursuit Jérôme Rothen. Une place sur le podium assurerait une qualification en Ligue des champions.

Articles liés