OM : «On ne le reconnaît plus», il balance sur cette recrue !
Arnaud De Kanel

Arrivé à l'OM cet été en provenance du Stade Brestois, Lilian Brassier vit un cauchemar. Le défenseur central français enchaine les mauvaises prestations, et il a même été écarté du groupe par Roberto De Zerbi. Un proche du vestiaire a révélé que Lilian Brassier était méconnaissable sur le terrain, lui qui performe pourtant à l'entrainement.

Arrivé cet été en provenance de Brest, Lilian Brassier peine à trouver ses marques sous le maillot de l'OM. Avant la trêve internationale, le défenseur de 25 ans avait vécu une soirée compliquée lors de la défaite face à l’AJ Auxerre (1-3). Associé à Leonardo Balerdi dans l’axe, il avait notamment été impliqué sur l’ouverture du score adverse. Un faux pas qui n’a pas échappé aux observateurs. Alors que le choc face au RC Lens approche, Brassier n’aura pas l’opportunité de se rattraper ce week-end, puisqu'il n'a pas été convoqué par Roberto De Zerbi.

Brassier écarté

Que se passe-t-il avec Lilian Brassier ? Selon les informations de La Provence, le défenseur s'entraine convenablement et son attitude serait même louée par le staff. Or, c'est en match qu'il sombre totalement.

«On ne le reconnaît plus le week-end»

Submergé par l'atmoshpère du Vélodrome, Lilian Brassier se liquéfie lorsqu'il enfile la tunique olympienne. « Il a fait de super choses à l'entraînement. Le problème, c'est qu'on ne le reconnaît plus le week-end, quand il enfile le maillot », indique un proche du vestiaire à La Provence. Reste à voir si Brassier se relèvera.

Articles liés