Au Qatar, le futur buteur de l'OM attend le feu vert !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Dès la première journée de Ligue 1, Faris Moumbagna s’est gravement blessé au genou quelques secondes après son entrée en jeu sur la pelouse de Brest (1-5). Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, l’attaquant de l’OM poursuit sa rééducation, qu’il effectue actuellement à Aspetar, au Qatar.

La saison de l’OM avait démarré par un coup dur dès la première journée sur la pelouse de Brest. Quelques secondes seulement après son entrée en jeu, Faris Moumbagna avait été contraint de quitter ses partenaires sur civière, en raison d’une grave blessure au genou droit.

Moumbagna ne devrait pas rejouer cette saison

L’OM avait ensuite confirmé la mauvaise nouvelle, annonçant que l’attaquant âgé de 24 ans souffrait d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une blessure qui va l'éloigner des terrains pendant de longs mois et il est même peu probable de voir Faris Moumbagna rejouer cette saison.

Moumbagna à Aspetar pour sa rééducation

En attendant de retrouver la pleine possession de ses moyens et pouvoir faire son retour à l'entraînement, puis à la compétition, l’international camerounais (9 sélections) poursuit sa réduction. En ce sens, Faris Moumbagna a pris la direction du Qatar, à Aspetar, comme on peut le voir dans une story publiée sur Instagram.

Articles liés