Le 8 novembre dernier, Roberto de Zerbi surprenait l'assemblée en ouvrant la porte à un possible départ, seulement quelques mois après son arrivée à l'OM. Ancien joueur du club marseillais et du RC Lens, Frédéric Meyrieu s'est exprimé sur cette sortie et a indiqué que le technicien italien devait s'habituer à cette pression.
Roberto de Zerbi est imprévisible. Alors lorsque le coach de l’OM ouvre la porte à un départ après une défaite face à l’AJ Auxerre, la surprise est totale et plusieurs supporters le sentent capable de passer à l’acte.
Mercato - OM : Rabiot a recalé un club historique https://t.co/wPKzT28xxJ pic.twitter.com/Uxibb4RMYh
— le10sport (@le10sport) November 19, 2024
La sortie surprise du coach marseillais
« Si le problème, c'est moi, je suis prêt à partir. J'ai dit à Pablo (Longoria) et Medhi (Benatia) que je suis prêt à laisser mon contrat et l'argent si je suis le problème » avait lâché De Zerbi.
« Il se rend compte que l’OM est un club à part,»
Ancien joueur de l’OM, Frédéric Meyrieu a réagi à la sortie de De Zerbi. Pour lui, cela est une réaction à la pression présente à Marseille. « Le public va être assez exigeant. Ne pas être européen deux années de suite, ce serait dur. Est-ce que les joueurs vont supporter la pression ? Et l’entraîneur ? Il a fait des déclarations surprenantes après Auxerre… De Zerbi, il se rend compte que l’OM est un club à part, que ce genre de déclarations fait beaucoup de bruit » a-t-il lâché à But Football Club.